CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 15 juillet 2012

Nom de nom

Lien ici
Nom de nom
Auteure: Pierrette Dubé
Illustratrice: Dominique Jolin
Maison d'éditions: Raton Laveur

Marie-Soleil Lamontagne-Lafleur a un joli nom, mais qui est très long! Il lui cause certains soucis, surtout quand vient le temps de le faire entrer sur une feuille de papier...

J'aime de cette histoire qu'elle me permet de faire des liens avec des personnes que je connais qui portaient de très longs noms... 

1 commentaires:

Unknown

Parce que je suis ton autre blogue, je sais que tu travailles énormément avec la littérature jeunesse. J'aimerais savoir si tu travailles en réseaux thématiques ou en réseaux d'auteurs. Est-ce que tu as quelques livres coups de coeur pour débuter ton année? Merci

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...